Quoi de neuf dans les médias, Radio
Est-il toujours aussi pertinent de faire de la publicité à la radio ?
Temps de lecture : 2 minutesAnalyse des audiences radio – Médiamétrie Sept-Oct. 2023 Dans un…
Read MoreActualités, Quoi de neuf dans les médias
Un nouveau support de publicité arrive sur le marché : Netflix
Temps de lecture : 3 minutes
Read MoreQuoi de neuf dans les médias
Pourquoi le DOOH doit-il intégrer vos plans médias en 2022 ?
Temps de lecture : 2 minutes
Read MoreQuoi de neuf dans les médias
Forte reprise de la mobilité des Français – L’affichage reprend des couleurs
Temps de lecture : < 1 minuteDepuis cet été, avec la baisse des restrictions les français…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
TV 2.0 – L’arrivée de la programmatique en télévision
Temps de lecture : 2 minutesDans l’univers des médias, la programmatique est un sujet qui…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Radio
Les nouveaux formats audio – L’explosion des podcasts
Temps de lecture : 2 minutesEn 2020, près de 50 millions d’épisodes de nouveaux podcasts…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
TV 2.0 – La publicité télé segmentée, de quoi s’agit-il ?
Temps de lecture : 2 minutesUn potentiel de chiffre d’affaires de 220 millions d’euros d’ici…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Radio
Les nouveaux formats audio, l’apparition de Clubhouse
Temps de lecture : 2 minutesFace à la révolution de l’audio, Clubhouse a su s’inscrire…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias, Télévision
La TV connectée 2.0 une nouvelle expérience télévisuelle. L’avenir de la TV ?
Temps de lecture : 2 minutesL’arrivée de la publicité segmentée est une chance pour les…
Read MoreQuoi de neuf dans les médias
Transition écologique, les agences médias agissent
Temps de lecture : 2 minutesL’engagement responsable d’une entreprise est un critère très important, aujourd’hui…
Read MoreActus du pôle digital, Quoi de neuf dans les médias
La disparition des cookies d’ici fin 2022 (3/3) – Les nouvelles méthodes de ciblage
Temps de lecture : 2 minutesLe marché publicitaire se prépare à la disparition des cookies…
Read MoreActus du pôle digital, Quoi de neuf dans les médias
La disparition des cookies d’ici fin 2022 (2/3) – Une obligation qui remet tout en cause et fragilise les modèles économiques des sites internet
Temps de lecture : 2 minutes
Read MoreActualités, Actus du pôle digital, Quoi de neuf dans les médias
La disparition des cookies d’ici fin 2022 (1/3) – Un nouveau modèle de ciblage à inventer ?
Temps de lecture : 2 minutesAujourd’hui avec la nouvelle ère du digital et du numérique les français sont extrêmement sollicités…
Read MoreActualités, Quoi de neuf dans les médias, Radio
La radio : Une perte d’audience considérable
Temps de lecture : 2 minutesAujourd’hui avec la nouvelle ère du digital et du numérique les français sont extrêmement sollicités…
Read MoreActualités, Presse, Quoi de neuf dans les médias
Audiences ONENEXT 2021 – L’évolution de la presse et la consommation de ce média par les français
Temps de lecture : 2 minutes
Read MoreActualités, Quoi de neuf dans les médias, Radio
La consommation digitale de la radio enregistre des chiffres très positifs
Temps de lecture : < 1 minute
Read More