Actualités, Nos clients communiquent
Campagne BtoB de mix média pour Dal’Alu en 2019
En complément de la campagne de télévision prévue au mois de février 2019, l’Agence Compact a élaboré un plan média pour 2019, avec en point d’orgue la salon Batimat de 2019, afin de cibler les professionnels. Ce plan média proposait :
- un plan en presse professionnelle
- un plan radio sur RMC
- un plan digital professionnel (display et search)
- un plan sur les réseaux sociaux
- un plan en relations de presse
Les objectifs de la campagne étaient de
- développer le nombre de nouveaux prospects BtoB pour chaque franchisé
- accroitre la notoriété auprès des professionnels tels qu’architecte, constructeurs, promoteurs, artisans…
- inciter ces professionnels à rejoindre le réseau en tant que franchisés
Mieux connaitre l’Agence Compact et ses principales activités.
L’agence : Expertise de l’agence – Atouts de l’agence – Méthodologie – Equipe d’experts
Les plans média : Stratégie média Bordeaux – Étude d’audience
Les supports média : Publicité télé – Publicité web – Publicité affiche – Publicité journaux – Publicité ciné – Publicité à la radio – Drive to store – Publicité hors média
Le digital : Création site internet Bordeaux – Création boutique e-commerce – Référencement naturel – Audit de sites internet – Community management – Cahier des charges web
Le marketing : Agence marketing – Connaissance client et CRM