Agro-alimentaire
L’Agence Compact compte de nombreux clients dans le secteur de l’agro-alimentaire, en particulier, des marques présentes en GMS ou des regroupements de marques sous label, pour lesquels elle travaille un plan média avec de la télévision, de l’affichage, de la radio, de la presse et de la PLV, en plus de publicité digitale.
Franchise & retail
Les membres de l’Agence Compact ont une expérience en tant que franchiseur et en tant qu’ex-franchisés, qui facile grandement l’accompagnement des têtes de réseau de franchise, et des franchisés eux-même. Du côté du media, cela concerne aussi bien le plan media en national, que les plans media en multi-local. Du côté du digital, nous accompagnons les franchiseurs sur la génération de trafic « web to store », la création d’un site global qui présente tous les franchisés et parfois, sur le développement de leur extranet.
Tourisme
Les Offices de Tourisme et les organismes départementaux de Tourisme nous sollicitent très régulièrement, car nous avons développé une réelle expertise dans le tourisme, surtout pour la création et la négociation de leur plan media, en France et en Europe.
Pure player
Quand on est un pure player, il est indispensable d’investir beaucoup d’argent dans le marketing digital, voire dans les medias offline, afin de pouvoir émerger. Grâce à l’expérience en e-commerce de l’Agence Compact, le calcul du Retour sur Investissement (ROI) sera toujours au coeur de nos préoccupations.
Immobilier
Qui dit immobilier dit promoteurs de résidences neuves, qui doivent faire connaitre au plus vite leurs biens auprès des investisseurs et des primo-accédants. C’est assez souvent par le biais d’un plan media comprenant de l’affichage, de la radio, de la presse spécialisée et des publicités sur internet que les promoteurs atteignent leurs objectifs de ventes !
Formation
Les écoles de commerce sollicitent régulièrement l’Agence Compact pour soutenir leurs efforts de recrutement d’étudiants, notamment lors de leurs portes ouvertes et lors des salons. La recette du succès, c’est : beaucoup de publicité digitale sur mobile et sur les Réseaux Sociaux, le tout couplé à de la radio et de l’affichage, et le tour est joué !