La méthodologie de l’agence média et digitale
Pour chaque client nous avons une approche personnalisée prenant en compte son produit son environnement concurrentiel, et la connaissance client.
Notre réflexion marketing permet d’apporter plus de pertinence dans nos stratégies et d’efficacité dans nos actions
Une méthodologie structurée pour
- dépasser vos attentes
L’agence Compact est une agence média spécialisée en stratégie media et digitale,
- Pour toutes les marques en recherche de visibilité et de retour sur investissement et ce, quel que soit votre budget média.
- Grace à notre méthode d’achats publicitaires, s’appuyant sur plus de 25 ans de ventes d’espace publicitaire sur l’ensemble des médias locaux et nationaux,
- Nous maitrisons les négociations à tenir auprès des régies publicitaires pour vous fournir le meilleur emplacement au meilleur prix.
- Notre volume d’achat et notre expertise de négociation vous garanti une compétitivité des prix que vous ne pourriez pas obtenir même en achetant directement auprès des régies publicitaires.
- Pour affiner les performances de nos dispositif nous intégrons de la mesure des performances,
- Le tracking, et l’optimisation au quotidien, de nos campagnes avec l’usage à tous les niveaux de la data,
- De l’expérience client
- Du marketing.
L’agence média intègre la double compétence du digital et du conseil média, indispensable aujourd’hui pour répondre à la complexité des audiences.
Une agence compacte, qui offre les prestations
- d'une grande agence média
La méthodologie de travail de l’agence, qui a fait son succès depuis son démarrage, repose sur :
-
- une équipe impliquée, resserrée, et sur mesure
- un condensé d’expertises et d’expérience
- un contact unique et sénior, collaborant avec des talents extérieurs
- des prix serrés lors des achats d’espace média
- des honoraires d’agence compétitifs
- la capacité à faire émerger votre marque, même avec un budget restreint
- Méthode :
- Connaissance client
- Etudes de la concurrence et de la cible
- Définition de la cible et des objectifs à atteindre
- Réflexion marketing, et élaboration de la stratégie
- Négociation, production
- Mesure, tracking et optimisation
- Bilan et corrections pour un meilleur retour sur investissement